Oh take me now and ravish me, Wardogg.
We're all jealous of Raist.
Oui je sais, parce que je ne l'ai pas etudie en France. Je l'ai etudie dans un pais Africaine. Mais porquoi est ce q vouse avez change le toi? Quotevotre Français hmm...peut-etre le traducteur en-ligne a decide ca? Ou, et un autre chose, c'est assez difficile du trouver une clavier avec la "ç"..Peut-etre c'etait le traducteur en-ligne??!
votre Français
Je suis quite.
I killed those didn't I? I can say them.
Quote from: McKee on September 03, 2008, 05:16:18 PMOui je sais, parce que je ne l'ai pas etudie en France. Je l'ai etudie dans un pais Africaine. Mais porquoi est ce q vouse avez change le toi? Quotevotre Français hmm...peut-etre le traducteur en-ligne a decide ca? Ou, et un autre chose, c'est assez difficile du trouver une clavier avec la "ç"..Peut-etre c'etait le traducteur en-ligne??!Ou peut-être pas, vous peu de merde. Je n'ai pas étudié en France non plus, mais Québec.En outre, savez-vous des codes d'alt, enfoiré?Quote from: Raist on September 03, 2008, 05:27:46 PMJe suis quite.Et dix, Raist-kun? Quote from: WardoggKC130FE on September 03, 2008, 05:23:09 PMI killed those didn't I? I can say them. Those were great.
a civilised discussion? are you kidding? raist has not insulted anyone, which i congratulate him for. by the way, what does a permaban do?
Why can't a rock fly across the sky if the Earth is Flat? How do we know it's trajectory?
If Gayer doesn't remember you, you might as well do yourself a favor and become an hero.
there is a difference between touching a muff and putting your hand into it isn't there?
[I have to post this again. If they are serious....
And I'm trying to remember a clever French translation for "lady of the evening" to call Gayer.
No but I'm guess your what? 90? Cause you just so darn mature </sarcasm>