C'est dur de voir des pseudo scientifiques se ridiculiser autant.
A la question "qu'est-ce qu'il y a au dos de la Terre plate", on répond "sûrement des roches...
Donc ces pseudos scientifiques ne savent même pas ce qu'il y a derrière la Terre...
Ah, j'oubliais, le dôme les empêche d'aller voir...
En plus, la Terre est en mouvement dans un "éther"... On sait depuis un siècle qu'il n'existe pas.
Quelle source d'énergie fait accélérer la Terre... On ne saura jamais.
Par contre, ils utilisent leur référentiel inertiel de la Terre sur Elle-même. C'est sûr, c'est pratique ! Par contre, impossible de leur soutirer quel référentiel extérieur ils prendraient pour que l'accélération soit continue à l'infini... Le photo n'a plus de flèche du temps, mais leur Terre accélèrerait à l'infini...
Quant à savoir quelle énergie un soleil pourrait utiliser pour, étant petit et près de la Terre assurer une moyenne de 1000 W/m2, on ne saura jamais.
En plus, leur soleil rayonne comme s'il avait un abat jour sur la tête. Là, ce serait l'invention du premier astre directif...
Leur mécanisme à abat jour est tellement bien fait que la Lune vue de New York montrerait un croissant et de Rio une phase gibbeuse (voir leurs vidéos). C'est impossible.
Les étoiles tourneraient toutes dans le même sens. Et on verrait les mêmes avec un léger décalage partout sur la Terre.
Leur Antartique est un immense mur de glace, interdit et infranchissable, or des avions le survolent plusieurs fois par an. C'est hors de prix, mais c'est possible pour les gens fortunés.
Quant aux avions qui ne volent pas d'un continent du sud vers un autre continent du sud, il suffit de prendre un site qui suit les avions pour savoir que c'est faux : il en existe, et leurs horaires correspondent bien aux distances sur une Terre ronde et non pas plate, où ils devraient dépasser de beaucoup la vitesse du son.
Je m'arrête là, leur bibliothèque en ligne distribue des monstruosités scientifiques légèrement datées : du début du siècle dernier ou de celui d'avant. Avant le GPS, le laser et autres machines très précises pour vérifier que leur pseudo idée est certes folklorique mais fausse...